Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Aurevoir

Plus d'informations
21 Avr 2024 18:42 #16471 par Gpa1rOn
Aurevoir a été créé par Gpa1rOn
Il me reste 5 euros sur ma br, et vu ma chatte actuelle, je n'aurai plus rien ce soir :( :angry:
Il était temps pour moi de faire une introspection, à l'issue de laquelle j'ai décidé de tirer un trait sur 10 ans (à la louche,) de joie, déception, colère, fierté, etc...
Je tiens à remercier tout le team 3DMax pour avoir accepté de m''accueillir dans la communauté, de faire fi de mes coups de sang,, de leur bienveillance à mon égard et à l'égard de tous et toutes. J'ai enfin pû avec plaisir mettre des têtes sur des noms lors du live WPT live étape de paris l'an dernier.
Vais je être tenté de revenir, demain, dans un mois, dans un an ? J'espère que non, je crois que je rumine cette décision depuis quelques mois.
Encore une fois merci merci merci, et je vous souhaite le meilleur autour des tables.

Estève aka Gpa1rOn
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha, jla81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2024 22:24 #16473 par perko
Réponse de perko sur le sujet Aurevoir
Triste de lire ce message :( mais compréhensible.
Je peux comprendre ça fait du bien d'arrêter pour penser à autre chose, et avec le temps tu verras ce que ça dit ;)

Pas de soucis, n'hésite pas à revenir quand tu veux ici !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2024 19:55 #16486 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet Aurevoir
Je comprends très bien ce que tu ressens. Moi aussi je joue depuis des années, et la seule chose qui fait que je joue encore, c'est 3dmax. Je leur dois beaucoup et je tiens à continuer à les soutenir le plus longtemps que je pourrai.

Bonne continuation, et qui sait, à un jour peut-être...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2024 18:06 #16493 par perko
Réponse de perko sur le sujet Aurevoir
Je confirme jla, il m'est arrivé également certaines années n'avoir joué que les tournois 3DMAX et aucune autre table, donc je confirme que je naurais plus touché au poker non plus sans :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.