Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation

Plus d'informations
11 Mar 2024 08:48 #16398 par Enigmatics85
Présentation a été créé par Enigmatics85
Bonsoir a tous,

Je m'appelle Maxime 38 ans (pseudo wina: enigmatics ),j'habite actuellement a Villers Cotterêts dans l'Aisne (02) je vous ai rencontré pour la première fois au WIPT Paris l'année dernière ainsi que cette année au WIPT Paris avec ma conjointe Lagertha 02 que vous connaissez déjà , cela fait maintenant 17 ans que je joue au poker ( avec quelques années de pause entre deux ), je suis ambassadeur dans la ligue Redcactus, je n'ai pas vraiment de style de musique préférée j'écoute un peu de tous et c'est pareil pour le sport, lol.

Au plaisir de pouvoir faire partie de votre communauté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2024 08:58 #16400 par perko
Réponse de perko sur le sujet Présentation
Hello Maxime, bienvenue à toi !

Ravi que tu nous ai connu grâce à un Live :)
Qu'a donné ce WiPT Paris ??

N'hésite pas à parcourir notre forum pour voir ce que l'on fait, sinon on est là pour répondre à tes questions :)

A bientôt sur une table
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Enigmatics85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2024 19:44 #16401 par Enigmatics85
Réponse de Enigmatics85 sur le sujet Présentation
Merci pour l'accueil,
pour le WIPT malheureusement cette année je n'ai pas réussi a me qualifier, j'accompagné ma conjointe....
justement j'avais une question a poser au sujet de l'affiliation, quelle est la différence entre l'être ou non ? et aussi s'il y avait une cotisation a payer pour faire partie de la 3Dmax ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2024 08:53 #16402 par perko
Réponse de perko sur le sujet Présentation
Pareil j'y étais l'an dernier mais je n'ai pas pu me déplacer cette année, la prochaine j'espère :)

Au sujet de l'affiliation, c'est totalement gratuit, c'est juste que tu ne peux en avoir qu'1 auprès de Winamax.

Et ça apporte beaucouuuup de belles choses chez 3DMAX d'être affilié :D

Ici : poker.3dmax.fr/3dmax-c-est-quoi
Tu peux voir à la partie "Réservé aux affiliés" les autres tournois plus restreints auquel tu pourras accéder :
- 3DMAX Trimestriel (en moyenne 15/20 personnes sur le tournoi)
- Winamax Club Trophy (qualification possible, environ 10 binômes cette année)
- La participation à la Ligue des Clubs sur Wina, on remet en jeu l'ensemble des miles rapportés lors de la saison (à titre d'info lors du tournoi l'an dernier, le 1er remportait 5000 miles)
- Encore d'autres évènements ponctuels... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Enigmatics85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.